Au fil de l'AigronneChâteaux de la LoireTourisme à Touraine et Val de Loire

Au fil de l'Aigronne

Chambres d'hôtes entte Touraine et Val de Loire

Lire la suite

Châteaux de la Loire

À proximité des châteaux de la Loire

Lire la suite

Tourisme à Touraine et Val de Loire

Le parc naturel régional de la Brenne (20 km)

Lire la suite

Tourisme

Que faire à proximité de la maison d’hôtes « Au fil de l’Aigronne » ?

Thermalisme:

Les thermes de la Roche Posay (19 km), Le centre de thalassothérapie et Les Bains Douches à Loches (30 km)

Pour les petits, les curieux et les gourmands:

La réserve zoologique de la Haute Touche d’Azay le Ferron (18 km), le site Préhistorique du Grand Pressigny (10 km), Le Futuroscope (70 km), Le Château du Rivau et les Châteaux de la Loire (Amboise, Chenonceau, Azay le Rideau, Chambord…).

Chambres-d’hôtes-entre-Touraine-et-Val-de-Loire

Le Parc Naturel Régional de la Brenne (20 km), et Angles sur l’Anglin classé dans les plus beaux villages de France, Descartes, la patrie du philosophe René Descartes (20 km),La cité royale de Loches, ville d’Art et d’Histoire (30 km), Tours (70 km), Montrésor, classé parmi les Plus beaux villages de France, Les vignobles de la Touraine et du Val de Loire (Chinon, Bourgueil, etc.), le restaurant la Promenade Jacky et Fabrice Dallais (1 étoile au guide Michelin) et les producteurs de fromages de chèvre (Sainte-Maure-de-Touraine, Pyramide, Cendré, etc.) à proximité.

Pêche sur place dans l’Aigronne (truite fario et saumonée), Randonnées pédestres et Circuits cyclotouristiques ou VTT à travers les nombreux circuits balisés. Mais aussi Équitation aux Écuries de la Bergauderie au Grand Pressigny (10 km)ou Tennis (10 km)